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Les Administrateurs
Greg a écrit:Si tu parles de l'anti balance tab, en fait le but est simplement l'opposé du tab. Au lieu d'assister, Cela rend plus difficile les mouvements en pitch. Tu en trouves surtout sur les avions qui ont un gros empennage horizontal dont toute la gouverne bouge quand tu actionnes le manche ( Ex: Piper Cherokee). En gros c'est pourcontraindreempêcher le pilote de faire des mouvements excessifs sur le plan vertical qui pourraient "overstress" la structure de l'avion.
Greg.
Bob a écrit:contraindre = obliger... <> empêcher
Bob a écrit:........................ des saumons de profondeur qui dépassent sur le plan fixe, et dont le rôle est, entre autres, de réduire les efforts exercés par le pilote, ...............
Bob a écrit:Après ces détails de sémantique, je suis toujours surpris, sur le Rallye, de voir des saumons de profondeur qui dépassent sur le plan fixe, et dont le rôle est, entre autres, de réduire les efforts exercés par le pilote, et un anti-tab qui augmente les efforts (et donne quand même aussi une auto-stabilité à la gouverne).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???????
PatG a écrit:Quelqu'un pourrait-t-il définir ce qu'on entend par "tab" et par "anti-tab"?
PatG a écrit:Quelqu'un pourrait-t-il définir ce qu'on entend par "tab" et par "anti-tab"?
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