Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Oui, mais sa forme est forcément très géométrique.Mousquetaire a écrit:Un réservoir en alu bien soudé pose beaucoup moins de problème...
Mousquetaire a écrit:Un réservoir en alu bien soudé pose beaucoup moins de problème...
Pas de risque de délaminage, de pollution par des paillettes de fibre, d'incompatibilité chimique avec les additifs inclus dans les carburants...
FAUCHERON a écrit:Il y a un MCR o1 a Speyer . le reservoir en composite n´est pas etanche et apres plusieurs tentatives l´unité UAE locale n´as pas reussi a le colmater.
Gomolzig en Allemagne offre pour le MCR 01 un reservoir retrofit en aluminium, soit disant pour 4000 euros !
PF
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités