Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Fiabilité du ROTAX 912

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Re: Fiabilité du ROTAX 912

Messagede Mélusine le Vendredi 4 Juillet 2008 08:47

En France
Rotax 912 UL2  ( version 80 cv ) 13.134.47 TTC
........912 ULS2 (Version 100 cv) 14.499.11 TTC
........914 UL2   (version 115 cv) 24.028.84 TTC


http://www.aero-hesbaye.eu      -     http://www.atecaircarft.be

Image   "Fais de ta vie un rêve , et d'un rêve une réalité " A. de Saint Exupéry
Avatar de l'utilisateur
Mélusine
 
Messages: 104
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:43
Localisation: Belgique
Aérodrome: EBAV
Activité/licences: ULM

Re: Fiabilité du ROTAX 912

Messagede Salusse le Vendredi 4 Juillet 2008 11:30

Mélusine a écrit:
En France
Rotax 912 UL2 ( version 80 cv ) 13.134.47 TTC
........912 ULS2 (Version 100 cv) 14.499.11 TTC
........914 UL2 (version 115 cv) 24.028.84 TTC
Chers les 15 chevaux supplémentaires ! Ces prix correspondent à quoi ? Echange standard, bloc nu, moteur complet avec ses accessoires ?
Salusse
 
Messages: 2587
Inscription: Mardi 18 Septembre 2007 11:28
Localisation: Cannes
Aérodrome: Cannes LFMD
Activité/licences: PPL (Robin R1180TD)

Re: Fiabilité du ROTAX 912

Messagede ArthurLéo le Samedi 5 Juillet 2008 10:59

15 chevaus de plus...mais un turbo en plus et un rétablissement au 160...
ArthurLéo
 
Messages: 308
Inscription: Vendredi 7 Décembre 2007 20:18
Activité/licences: TT, ULM, Planeur

Précédente

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BAUDRY Michel et 379 invités