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Aviathor a écrit:FbS a écrit:C'est des escrocs. Ne plus passer par eux
Au moins FedEx, ça marche, et le service client est à peu près raisonnable. UPS, c'est une autre histoire. Je préfère ne pas avoir affaire à eux.
Que suggères-tu d'autre, des E-U?
Manu a écrit:La Form 8130-1 c'est la demande de certificat de navigabilité pour exportation, ça concerne les avions et les moteurs et les hélices qui sont exportés seuls. Un strobe ou n'importe quelle autre pièce autre que moteur ou hélice n'a pas de document d'exportation propre, il n'a que son certificat libératoire, la Form 8130-3.
Si c'est une pièce d'occasion il faut une double release avec la référence de l'agrément Part 145 inscrite en case 13 et la case " Other regulation specified in Block 13 " cochée dans la case 19. S'il n'y a pas il faut qu'un atelier agréé édite une EASA Form one de couverture (du moins sur nos avions, sur les gros s'il n'y a pas de double release, la pièce ne se monte pas).
Manu
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