Bonjour
Jean-François GEAY a écrit:Les vis d'assemblage du Skytech avait, un temps, tendance à se désserrer .
Je ne sais pas s'ils ont remédié à ce problème ?
Même problème sur DelcoRemy les 4 visses qui assemble le réducteur , se desserre même avec un fil a barré , je suppose qu'il est difficile a bien les serrer avec un tourne visse plate , aussi a l'inspection il y deux visses pas accésible sans déposer le nez du démarreur , je préfere poser des boulons AN clef plate de 3/8 (10-32) si j'ai pas de tête percé une goutte de loock tide . Pourtant en arrière la flasque porte balais il y a juste deux visses souvent aucun file a barré et rarement elle se desserre .
Le bon côté , sur certain avion il y un gros file de masse qui part de la batterie , directement branché sur la carcasse du démarreur .
@ FbS (tu m'enlevera pas de l'idée qu'il a un problème avec ce moteur... )
Il est pas outrageusement noyé ,c'est I 0360 injection , système inverssé il l'utilise pratiquement que pour du vol acrobatique , chaque entrainement de 15 a 20 minutes de façon intense , le moteur a chaud , la chaleur se transmet dans l'araignée qui est juste au dessus du bloc moteur , le carburant se vaporise dans les conduits injecteurs , un démarrage après un un arrêt chaud , et plus difficile que a froid, (il y a une modification a faire pour corriger cela .)
l'arbre a cam n'a pas le temps de rouiller il est bien huiler en vol dos .
André