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Tonio a écrit:
Si les développeurs mettaient des API à la disposition des développeurs de Moving Map (Dynon, AvMap, Fly Is Fun, SDVFR, SkyMap, NavPro, ....), les développeurs des Moving Map que nous utilisons pourraient intégrer cette information et l'afficher directement sans que nous ayons un écran de plus à surveiller
Parparin a écrit:PS Air NAv Pro a cette fonction, Skydemon aussi. Les planeurs ont le flarm, les gros n'avions le TCAS, les petits n'avions le transpondeur ou le SIV ou le contrôle, hormis regarder une appli de plus or du champ de vision extérieur,
c'est quoi le marché ?
Ceux qui n'utilisent rien et personne, ceux là ont il donc besoin d'une appli ?
Philippe Warter a écrit:...Du coup, il voudrait bien la magnifique appli anti-coll dont on lui vante les mérites.
Là ça va ce compliquer : il lui faudra un téléphone "compatible" (manifestement ce n'est pas toujours le cas), et choisir entre deux affichages : les zones à éviter, ou les ennemis à éviter.
Ou acheter un portable de plus! (et implanter un système de chargement adéquat, tant qu'à faire)...
Max8992 a écrit:50€ ça va faire un peu court Philippe. Mais pour disons 200€ sur Backmarket tu as un tel Android avec un écran correct sur lequel tu charges SDVFR (gratuit, carte SDOACI gratuite) et Safesky. MAIS en attendant qu'ils se décident à ouvrir leur appli en offrant un interface UDP ou TCP (désolé pour le snobisme) tu devra passer d'une appli à l'autre. Et ils vont DEVOIR ouvrir sinon ils resteront confidentiel alors que leur appli semble vraiment intéressante (une solution alternative dont l'interface est actuellement encours de validation sur SDVFR nécessite au moins 300€ de matériel et de la place quelque part dans la cabine).
Philippe Warter a écrit:Ce qui n'est pas très clair non plus (en tout cas pour moi) c'est le système de géolocalisation : utilisation de la puce gps du portable (si équipé) ou bornage du signal 4G (ou 3G si zone pas rentable, autrement dit hors des villes)?
La précision n'est pas la même!
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