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Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Samedi 24 Mai 2008 14:43
de PhM
Bonjour,
Et ni body aurait le tableau des performances (vitesses en croisière) de l'avion sus-mentionné ?
...je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci d'avance !
(Je poursuis ma quête du Graal)
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Samedi 24 Mai 2008 16:47
de pfiquet
As-tu vu ce forum ?
http://forums.piperowner.org/read/4/40722/41042/list.php?7 A mon avis, il doit s'y trouver quelqu'un pour te répondre.
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Samedi 24 Mai 2008 17:02
de pfiquet
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Samedi 24 Mai 2008 17:06
de Barry Ward
Philippe,
Voir ton MP
Barry
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Samedi 24 Mai 2008 19:24
de René-Pierre Teindas
Pas plus, voire moins rapide qu'un bon DR380 ou Régent, vérifié maintes fois.
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Samedi 24 Mai 2008 19:25
de Anthony PNL
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Samedi 24 Mai 2008 22:25
de PhM
Merci sincèrement à tous pour vos liens judicieux.
J'y ai trouvé beaucoup d'informations interessantes, cependant celles que je cherche demeurent ...cachées ailleurs !
J'y ai lu que la KCAS était de 186 pour la VNE, 148 pour la VNO, et 121 pour la VA.
Je voudrais le tableau des VP par altitude pression, avec RPM, MP et Fuel-Flow.
Le tableau ci-dessous renvoie vers un autre document :
PIPER AIRCRAFT CORPORATION SECTION 4
PA-28RT-201T. TURBO ARROW IV NORMAL PROCEDURES
CRUISING
Reference performance charts, Teledyne Continental Operator's Manual and power setting table.
Normal max power
Power set per power table
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Dimanche 25 Mai 2008 10:12
de pfiquet
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Dimanche 25 Mai 2008 11:53
de PhM
Mais...comment fais-tu ???
J'ai cherché sur Google et je n'ai point trouvé !
Chapeau bas et merci mille fois !!!
(Pour quelqu'un qui ne se dit pas pilote, je trouve que tu as un sens inné pour trouver la documentation aéro, ce qui est un critère non négligeable pour l'activité).
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Dimanche 25 Mai 2008 15:42
de pfiquet
Pour ceux que celà intéresse, il y a auusi d'autres modèles sur ce site :
http://www.fliegen.ch/vermietung/AFM/AFM.html
Re: Spec Piper PA-28RT-201T Turbo Arrow IV
Posté:
Lundi 26 Mai 2008 17:51
de yankeepapa
avion d'altitude, faut pas trop pousse la PA au ras de la mer. recommandé de l'acheter à un pilote proprio, surtout pas à une école, club etc. a mon gout un avion un peu compliqué à maintenir en état de vol. en général pas tres cher (ben oui si le moteur a été secoué!!)
yp