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Les Administrateurs
PFYU a écrit:Bob a écrit:Quel modèle as-tu ? Je trouve que ça fait beaucoup
Une King KY97A. Il s'agit d'une valeur maximum, donnée dans la spec du constructeur.
Etienne
Gordon a écrit:sinon, sur le notre , nos Clés de douze ont monté un turboalternateur certifié mu par le vent relatif ...
andre44 a écrit:Bonjour
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Les alternateurs autofiels d'auto debite 14,4 volts, je rajoute une diode en sortie d'alternateur cela baisse a 13,8 volts, moins de risque pour la batterrie surtout les Gel.
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André
Vrh a écrit:andre44 a écrit:Bonjour
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Les alternateurs autofiels d'auto debite 14,4 volts, je rajoute une diode en sortie d'alternateur cela baisse a 13,8 volts, moins de risque pour la batterrie surtout les Gel.
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André
André,
Quel modéle de diode utilises tu? Tu as une référence?
Merci
Patrick
PFYU a écrit:Ben a écrit:Oui, mais a priori l'alternateur 200G se monte à la place de la dynamo sur la table arrière et n'est pas entrainé comme sur les Lycoming par une courroie sur l'avant. A vérifier
Oui, c'est bien le cas. Le 200G (tout comme le 433) se monte à la place de l'alternateur Delco-Remy d'origine.
Vu le peu d'espace entre la table arrière et la cloison pare-feu, je n'ai pas le choix: il faut
remplacer le Delco-Remy par quelque chose de plus petit. (Et de plus léger, ce qui ne gâche rien.)
Etienne
andre44 a écrit:...........................
Je viens de mettre la main dessus un pont de doide ..............
flyjodel a écrit:MDL a été vendu à un repreneur, avec qui la communication est extrêmement difficile... c'est le moins qu'on puisse dire
flyjodel a écrit:le problème, c'est qu'il a des réponses pour le moins, étranges... voire très étranges, et sans aucun lien avec une activité commerciale sérieuse.
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