Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel Michiels a écrit:Je ne vois pas de traces de liquide rouge.Comment purge t-on et que faut-il comme matériel?
Daniel Michiels a écrit:C'est fait.Le mécano avait oublié de mettre un joint.Toute l'huile était partie.Méfiez vous apres un entretien.J'ai déja eu une vis qui était restée sur mon aile,un morceau de métal qui touchait l'hélice apres une intervention sur le moteur et mintenant un oubli de joint.Il me reste un problème,un alternateur qui ne charge pas malgré des heures de travail de l'atelier.Apres il est comme neuf.
Daniel Michiels a écrit:Merci beaucoup, ta précédente adresse a hélas fermée.Et comme mon avion vient s'installer à LFDU c'est parfait.S'il ne faut pas commencer par une grande visite.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 251 invités