Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:............. Je ne retrouve plus le nom de la boîte de conserve carrée et à fentes qui est sensée avoir un rôle de silencieux, notamment sur certains Piper (PA38 ?).
.........
Bob a écrit:Quel est le gain avéré en bruit ?
F-BMCA a écrit:Bob a écrit:Quel est le gain avéré en bruit ?
Et on entend tout et son contraire au sujet de l'éventuelle variation de puissance occasionnée. Qulequ'un peut-il préciser ?
Leon Robin a écrit:F-BMCA a écrit:Bob a écrit:Quel est le gain avéré en bruit ?
Et on entend tout et son contraire au sujet de l'éventuelle variation de puissance occasionnée. Qulequ'un peut-il préciser ?
Sur nos PA28 (SCAI) et 38 (Liese), on ne note pas de différence objectivement mesurable.
Raymond a écrit:Leon Robin a écrit:.............. Sur nos PA28 (SCAI) et 38 (Liese), on ne note pas de différence objectivement mesurable.
Je suppose que tu parle de la perte de puissance mais la diminution de bruit est elle importante ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 244 invités