Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pao a écrit:Un horizon artificiel peut-il être révisé/réparé ? Quelles sont les pannes habituelles ? Les pièces qui se changent ?
Le mien prend un air penché qui ne m'aide pas tellement a rester les ailes à plat...
Leon Robin a écrit:Pao a écrit:Un horizon artificiel peut-il être révisé/réparé ? Quelles sont les pannes habituelles ? Les pièces qui se changent ?
Le mien prend un air penché qui ne m'aide pas tellement a rester les ailes à plat...
dont l'un qui s'appelle le système érecteur, qui accuse des signes de faiblesse en vieillissant. Ce n'est pas une plaisanterie, même si ça fait inévitablement marrer (quoi que ....).
.
Mousquetaire a écrit:C'est peut etre la pompe à vide (si équipé) qui est en train de lacher...(voir indicateur de suction) ?
Mousquetaire a écrit:C'est peut etre la pompe à vide (si équipé) qui est en train de lacher...(voir indicateur de suction) ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 485 invités