Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Merci pour ta réponse, car même si ça ne règle pas le problème, ça m'indique que je ne suis pas seulLuciano a écrit:Sur le site de PocketFMS, entre autres,, il y a un tas de message semblables au tien suite à la dernière mise à jour de Android 5.0.
Tous déconseillent de ne pas accepter la mise à jour et beaucoup s'arrachent les cheveux parce qu'ils ne savent pas comment réinstaller la version précédente de Android.
La galère, quoi!
Bons vols,
Luciano
MikeDeuxUn a écrit:Xample n'a malheureusement pas attendu ça pour être aux abonnés absent.
Tous les indicateurs sont au rouge et quand on connait le monde de l'édition de logiciel on peut se poser des questions sur l'avenir proche de cette société.
BastanC6 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas vu de messages à ce sujet, donc je pense que je suis un cas isolé, mais sait on jamais...
Voilà. Depuis la dernière maj d'Android, ANP plante au lancement.
Il peut arriver que la cate s'affiche brièvement, mais l'appli disparait systématiquement
J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois, sans effet.
A chaque install, ANP "recharge" les produits achetés (la CartaBossy 2014 en l’occurrence, puis les routes et les waypoints (persos je pense))
Je n'ai pas la possibilité de zapper cette étape à l'install pour voir si ça viendrait de là.
Quelqu'un a t il connaissance de ce problème ? Une solution ?
Merci
Marc B a écrit:MikeDeuxUn a écrit:Xample n'a malheureusement pas attendu ça pour être aux abonnés absent.
Tous les indicateurs sont au rouge et quand on connait le monde de l'édition de logiciel on peut se poser des questions sur l'avenir proche de cette société.
Pourrais-tu être un peu plus précis quant à tes inquiétudes?
Ils m'ont encore envoyé des courriels ces derniers jours avec l'annonce de leurs derniers développements.
Donc, je m'interroge
Merci !fly33 a écrit: Air Navigation Pro (News)
2 décembre · Modifié ·
Workaround for Android users on OS 5.0
---
If you are able to open Air Nav Pro successfully, proceed as follows to stop the crashes:
Go to Config - Settings - Advanced Settings - Rendering Mode: Choose AGG.
---
We are working with different devices to find and solve the current issues related to Android 5.0
MikeDeuxUn a écrit:..................
Ils publient les mises à jour de données aéronautiques de plus en plus en retard.
M

fly33 a écrit:MikeDeuxUn a écrit:..................
Tes propos me semblent beaucoup trop excessifs pour être honnêtes et sans arrière pensées. Tu roules pour qui ?
MikeDeuxUn a écrit:
Vous avez dit excès ?
Je suis (entre autres) un client de ANP, PocketFMS, Skydemon, et Mach7.
Quelqu'un qui a un avis, je sais, c'est très sale. Forcément louche. Certainement condamnable.
Surtout si il est différent.
Joyeux Noël quand même !
M
Marc B a écrit:Par contre je n'ai pas beaucoup d'arguments contre.
Marc B
Hou la ! Calmos. Ce n'est pas un avis que tu as donné, c'est une accusation non argumentée. Et apparement injuste, en tous cas contestable. C'est grave pour l'éditeur visé. Il faut prendre conscience de la portée de ce que l'on dit anonymement sur internet car il y a de nombreux lecteurs prêts à croire ce qu'ils lisent.MikeDeuxUn a écrit:Quelqu'un qui a un avis, je sais, c'est très sale. Forcément louche. Certainement condamnable.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités