Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
denis r-e a écrit:..........
Un jour on fera plus (davantage) de paperasse que de gestes techniques ! Si si, j'en suis persuadé !
Qui a dit que je retarde d'une guerre ?
Manu a écrit:La Part M concerne les avions non commerciaux de moins de 5,7 tonnes, la Part 145 les commerciaux ou plus de 5,7 tonnes.
Après, il y a les sous parties. Et là, j'ai oublié malgré ma formation d'il y a moins d'un an.
Manu
FAUCHERON a écrit:Un jour on fera plus (davantage) de paperasse que de gestes techniques ! Si si, j'en suis persuadé
Mais ca fait bien longtemps que c´est deja le cas !
PF
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 152 invités