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gtvmanu a écrit:Toujours est-il que pour 80 cv, sur le papier, c'est plutôt lui que je choisirai suivi du Jabiru, mais jamais du rotax !
@+
jacques laverlochere a écrit:la consommation du Rotax, dixit la notice officielle est de 220 g/cv/heure...avec le défaut de ne pas avoir de correction altomètrique, le ULPOWER , injection optimisée par le calculateuyr est de 165 g...le calcul est vite fait !
une version 3.5OO cm3 avec un turbo à faible pression permettant de conserver la puissance en altitude est en préparation, il aura une puissance de 122 cv.
gtvmanu a écrit:A mon sens c'est le digne successeur du O200 et le début de la fin de cette **** de rotax, en plus il est deux fois moins cher !
Tiens tiens tiens ... Peux tu parler de cet essai ? Est ce que on t'a dit les différences de performances avec le même appareil équipé du Rotax 100 cv ?jacques laverlochere a écrit:Pour avoir (...) éssayé un ULM ( Lambert ) équipé de ce moteur
Le Lambert était à la disposition de UL POWER ? ou tu es allé chez Lambert ? Si l'essai s'est passé chez Lambert, c'est UL POWER qui t'a dirigé chez lui ? Il y a un accord entre ces deux sociétés ? (ce ne serait pas un mal ... c'est juste par curiosité que je cherche à le savoir)jacques laverlochere a écrit:Pour avoir visité les ateliers de fabrication du ULPOWER ( j'ai été très bien reçu ) et éssayé un ULM ( Lambert ) équipé de ce moteur
Alors ? A quoi ça ressemble ? Quelle taille d'atelier ? Quelle est la capacité de production ? Il y a combien de personnes affectées au montage des moteurs ? A mon avis une ou deux suffisent pour leur rythme actuel.jacques laverlochere a écrit:Pour avoir visité les ateliers de fabrication du ULPOWER
damienw a écrit:gtvmanu a écrit:A mon sens c'est le digne successeur du O200 et le début de la fin de cette **** de rotax, en plus il est deux fois moins cher !
Arrêtez moi si j'ai mal lu... mais à 15 000 € c'est pas vraiment deux fois moins cher qu'un Rotax 912?
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