Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
pulpul a écrit:Ce qui peut expliquer de temps en temps des dérapages non contrôlés sur ce forum
pulpul a écrit:Par contre pour se reconvertir en construction d'avions, je pense que le plus adapté serait d'intégrer une entreprise de construction aéronautique (SOCATA, Issoire Aviation...) plutôt qu'un club RSA, où je vois pas trop quel avenir professionnel... à moins d'avoir les sous pour monter une entreprise comme celles qui construisaient des Jodel dans le temps...
denis r-e a écrit:(stages de quelques jours à 1 semaine si j'ai bonne mémoire).
jiji66 a écrit:Si tu n'es pas déjà menuisier, il faut l'être. Et ça c'est un vrai métier !
Quant à l'avenir de la construction aéronautique en bois..... Sans vouloir te démoraliser, il est dans les musés. C'est normal qu'il soit difficile de trouver une formation avec cette spécialité !
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités