Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:Bonjour, toujours dans mon souci d'avoir la machine parfaite, je me demandais s'il fallait que je choisisse des ceintures avec harnais ou sans harnais, sachant que le premier choix m'empêche de me retourner pour assurer la sécurité. Merci de me faire devenir un bon ingénieur
kappaman a écrit:Oui, mais ça compensera jamais toutes les fois où tu n'as pas regretté d'avoir qu'une ventrale.
Les stats, toujours les stats...
Je sors, je reviens...
KAPPAMAN.
Philippe Warter a écrit:C'est trop lourd les ceintures. Un petit régime, et hop, le pantalon tient tout seul. Ou alors une ficelle, qui a l'avantage de se prêter à beaucoup d'usages.
Personellement, j'utilise une branlette. Puisqu'elle ne sert plus à rien une fois qu'on a fait le plein.
Faut tenir le pantalon avec une main quand on fait le plein. Question d'habitude, et ça ne dure pas longtemps.
C'est difficile .....flyjodel a écrit:Bonjour, toujours dans mon souci d'avoir la machine parfaite, ............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: veromichel et 128 invités