Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
asaubesty a écrit:Je suis à Cannes, en classe D, transpondeur obligatoire.
Mais si j'en crois les derniers textes, toute nouvelle installation doit être faite en S, mais est-ce aussi vrai en CNRA ?
asaubesty a écrit:Au fait, puisque le mode S est obligatoire pour toute nouvelle installation, comme se fait-il qu'on vende encore tant de mode C dans les boutiques aviation en France ??? C'est le GSAC qui laisse passer, ou les vendeurs qui font une arnaque fabuleuse ?
Andy a écrit:tant que la loi n'est pas passée officiellement peut-être on t-ils le droit de les vendre . Pour les avions neufs je ne sais pas par contre ?
Bob a écrit:Tant que la radio ne sera pas un produit illicite, on pourra en vendre. Ce sera la pose sur un avion qui en sera interdite.
Comme déco sur sa cheminée, pourquoi ne pas mettre une belle 720 cx toute neuve ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: veromichel et 129 invités