Re: Ajustage des skis
Posté: Vendredi 7 Décembre 2007 20:34
Bonjour
Plusieurs model ont été essayé c'est des skis pour les pilotes de ville , cela marche uniquement sur la neige dure c'est a dire un neige soit tapé soit aprés un temps doux et géler fort ,soit sur un lac en glace avec faible neige (dans ce cas on peut y aller sur roue )
la neige que quant tu marche et que tu cale au molet, bon a rien ces skis il sort une trianéee de neige qui monte en arriere et arrosse toute l'aile , l'avion court presque 50% de plus seule a bord et chargé a sa capacité cela risque de ne pas décoller. Mon voisin avec un o-235 Pegasaire a ces skis pas vergeux
j'ai des plans pour ces ski le dessinateur concepteurs les déconseilles lui même..
La regle avec des avions que tu vas en région sauvages, la ou tu atterri il faut que tu sois capable de redecoller pense y avant de descendre , si tu as un doute reste en l'air..
le seule avantage c'est que sur la neige tu peux freiner et tu peux tourner plus court , mais ne ramasse pas de la neige collante mouille qui géle en vol et coince la roue parceque a l'atterrissage sur asphalte tien bien ta tuque ..
André
Andy a écrit:Ca à l'air pas mal ce système des skis Tricker (pas besoin de système hydraulique pour les mettre et les enlever des roues), il faudrait l'avis d'André le spécialiste et aussi lui demander si selon lui cela serait difficile de les construire soi même, en effet ils ne sont pas donnés ?
Tient en parlant de cadeaux relatif à l'autre post du père Noël, voilà un bel exemple et j'aimerais bien lui commander des skis pour mon jojo, il n'a jamais fait de classe de neige le pauvre, seulement des vacances d'été à la montagne.
Plusieurs model ont été essayé c'est des skis pour les pilotes de ville , cela marche uniquement sur la neige dure c'est a dire un neige soit tapé soit aprés un temps doux et géler fort ,soit sur un lac en glace avec faible neige (dans ce cas on peut y aller sur roue )
la neige que quant tu marche et que tu cale au molet, bon a rien ces skis il sort une trianéee de neige qui monte en arriere et arrosse toute l'aile , l'avion court presque 50% de plus seule a bord et chargé a sa capacité cela risque de ne pas décoller. Mon voisin avec un o-235 Pegasaire a ces skis pas vergeux
j'ai des plans pour ces ski le dessinateur concepteurs les déconseilles lui même..
La regle avec des avions que tu vas en région sauvages, la ou tu atterri il faut que tu sois capable de redecoller pense y avant de descendre , si tu as un doute reste en l'air..
le seule avantage c'est que sur la neige tu peux freiner et tu peux tourner plus court , mais ne ramasse pas de la neige collante mouille qui géle en vol et coince la roue parceque a l'atterrissage sur asphalte tien bien ta tuque ..
André