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Les Administrateurs
Jean-François GEAY a écrit:Ca marche à tous les coups.
PatG a écrit:Plus sérieusement (que mon dernier message sur le sujet),
Depuis que je fais comme prescrit par Jeff, il y a quelque temps déjà, le sujet revient souvent,je n'ai plus aucun soucis de démarrage.
Ma seule inconnue reste cependant le nombre d'injections. Moteur froid pour moi c'est 3 à 4 pour un O235. Enfin c'est comme ça qu'on m'a appris.
andre44 a écrit:Si vous ne voulez pas de trouble de démarrage il se vend un élément chauffant que l'on colle sur le carter des Lycoming, comme vos avion couche dans un hangard proche d'une prise de courent tu branche un 20 minutes avant de partire ,et l'huile est rechauffé cela part comme en été
flyjodel a écrit:andre44 a écrit:Si vous ne voulez pas de trouble de démarrage il se vend un élément chauffant que l'on colle sur le carter des Lycoming, comme vos avion couche dans un hangard proche d'une prise de courent tu branche un 20 minutes avant de partire ,et l'huile est rechauffé cela part comme en été
J'allais le dire. C'est imparable, et c'est la meilleure méthode qui présente tous les avantages, huile chaude et fluide, démarreur économisé, batterie sauvegardée, moins de risques d'incendie au démarrage une fois que le capot est plein d'essence, démarrage réussi, moins de sueur sur le front du pilote, moins de honte devant ses pax.
flyjodel a écrit:Un soufflant de salle de bains ou un sèche cheveux et une couverture pour boucher de l'autre côté, plus un tout petit peu de patience (le temps de faire la prévol et de s'organiser à bord)...
flyjodel a écrit:Quelle différence entre la pompe à essence électrique et le "primer" ??
Ponce a écrit:A lire vos posts, j'en viens donc à me demander ce qu'on appelle un "coup de primer" ??
Quelle différence entre la pompe à essence électrique et le "primer" ??
andre44 a écrit:Bonjour
...
On ne parle pas de grille pain ,mais un élément plat comme un degivreur de vitre d'auto il se colle sur le carter du Lycoming , trés efficace
...
andre44 a écrit:...
Il doit arriver certain jours d'hiver, que cela descend a -10 comment vous faite pour démmarrer ??
André
andre44 a écrit:Bonjour
Tuas trouvé un (toaster) sur le 220volts ? en 110volts il y en a de toutes les sortes
bien que des transfots 220 /110 cela se trouve
André
andre44 a écrit:Je ne savais pas qu'il existait des avions moteur a piston sans pompe de primer ?
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