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Les Administrateurs
denis r-e a écrit:
Non, sinon, sans déconner, purge ton circuit et sois doux aux pédales !
4aplat a écrit:non il faut de l'air déclaratif (ULM) !
Gator a écrit:4aplat a écrit:non il faut de l'air déclaratif (ULM) !
Exact! tu déclares "gaz binaire 21/79"
Pas bon l'air dans le circuit car plus tu appuies sur la commande de freinage plus l'air se comprime et donc annule la pression sensée être exercée par ton action. Résultat freinage hyper mou sans véritable efficacité.
4aplat a écrit:ce qui est gênant sur l'avid c'est que les pédales de frein sont mal foutues (en bout de palonniers) et qu'il m'arrive de les actionner involontairement
Gator a écrit:4aplat a écrit:ce qui est gênant sur l'avid c'est que les pédales de frein sont mal foutues (en bout de palonniers) et qu'il m'arrive de les actionner involontairement
Idem pour le Savannah. 'm'a fallu apprendre à rouler avec le pied bien à plat sur le palonnier pour ne pas freiner.
On s'y fait après une ou deux fois où on se demande pourquoi la machine part à droite au ralenti au lieu de filer tout droit en accéléré...
Je prévois tout de même d'installer une petite cale sur le palonnier pour ne pas avoir les doigts de pieds qui se cambrent jusqu'à toucher le dessus de mes chevilles...
ctt a écrit:Bonjour,
J'en connais qui ont diminué au maximum le freinage pour économiser les plaquettes. Le jour où l'avion n'a pas pu s'arreter sur la piste ils ont récupéré les plaquettes en bon état, mais l'avion été salement amoché. Enfin c'était un bon choix les plaquettes été reutilisables.
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