Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
augstin a écrit:avec le clarityaloft ce qui doit etre bien c'est pour mettre des lunettes de soleil? Parce que je sais pas si c'est moi mais les branches ça empeche les coussinet d'être bien étanche. Je trouve qu'on perd vachement en isolation phonique à cause de ça.
toons a écrit:mets des boules quies et ne parle pas à la radio
toons, qui commence à faire comme tlm, des réponses qui servent à rien
4aplat a écrit:ça y est c'est commandé.
Il n'y a plus qu'a attendre que le père noël apporte le colis
merci à tous ceux qui ont donné des conseils
MicheL
dob a écrit:AgPapy a écrit:ce machin-là :
http://www.clarityaloft.com
j'en utilise un depuis un an. c'est spécial au début, mais moi je me sens très très très à l'aise avec (un pote a pas aimé du tout par contre, d'ailleurs il le vends, il vaut mieux l'essaye avant). en tous cas c'est impressionnant d'efficacité et de confort. Il faut juste acheter des oreillettes d'avance car c'est vite sali.
Je suis inconditionnel de cet Ultra Léger Miniaturisé...
géniedesalpages13 a écrit:Tu as tout ton temps,
il doit repasser vers le 24 décembre 2009 minuit...
Dommage pour les nav de cet été
jason a écrit:Je suis pas un " pro " des casques et je voulais savoir c'est possible de brancher son I pod sur casque
Manu a écrit:Sur le DR315, on avait un intercom 4 places. Comme c'était un triplace (assurance), on branchait la sortie casque d'un magnetophone (on connaissait pas encore l'Iphone ou l'Ipod) sur l'entrée micro de la place vide.
On n'a jamais rien cassé.
Manu
jason a écrit:Je suis pas un " pro " des casques et je voulais savoir c'est possible de brancher son I pod sur casque
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: EMG, Google [Bot] et 63 invités