rallye a écrit:Bob a écrit:C'est marqué où ce passage au banc ?
J'ai refait 2 fois le bloc batterie en soudant les batteriespiles '' individuelles '' ensemble...
Ben...très bonne question.La dernière fois (en 2016) l'atelier m'avait compté cela (mise au banc et remplacement de piles)C'est indiqué dans mon PE et j'ai cherché,je ne sais pas pourquoi ?
Je vais supprimer cela .Je peux ?
En résumé,je peux acheter les piles,les mettre et rester dans les clous ?
Je me suis posé la même question, à savoir si j'allai pas la changer seul, ayant quand même quelques dispositions( c'est pas une transformation de casque audio en ANR)....mais il ne s'agit pas QUE de de remplacer une batterie, une fois le cul dans l'eau, ce serait bien d'être sur que la balise ne se contente pas de faire des flashs lumineux car branchée à une batterie neuve, mais transmettre bien les données GPS et , fasse son job en gros!
Donc, qu'elle soit testée sur un banc ne me parais pas une idée saugrenue, votre vie ne vaut elle pas les cent balles du test?
Et là, on ne parle que de vol sur un avion privé, en club, certificat de révision et test à fournir au gestionnaire de nav pour le maintien du CEN....( et pour un privé, j'ai comme un gros doute, dans la mesure ou la balise est obligatoire et suivie dans le kardex!