Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Tonnerre sur cambrai

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Tonnerre sur cambrai

Messagede Anne-Isabelle le Mardi 24 Janvier 2012 14:04

A la veille de la fermeture de la Base aérienne de Cambrai : à lire Tonnerre sur Cambrai

toute l'histoire de la BA 103 de Cambrai, très bien documenté, avec de superbes photos
Avatar de l'utilisateur
Anne-Isabelle
 
Messages: 1486
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28
Localisation: Nord
Aérodrome: LFYG Cambrai
Activité/licences: PPL(A), TT(H), ULM

Re: Tonnerre sur cambrai

Messagede EchoVictor le Mardi 24 Janvier 2012 21:26

Anne-Isabelle a écrit:A la veille de la fermeture de la Base aérienne de Cambrai : à lire Tonnerre sur Cambrai

toute l'histoire de la BA 103 de Cambrai, très bien documenté, avec de superbes photos


Elle ferme quand ?
La gamine va peut-être refaire les CdF (si elle a pas de pot) fin Juillet, ça sera fermé avant ??

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7136
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Tonnerre sur cambrai

Messagede Anne-Isabelle le Mercredi 25 Janvier 2012 23:21

femeture définitive le 30 juin
Avatar de l'utilisateur
Anne-Isabelle
 
Messages: 1486
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28
Localisation: Nord
Aérodrome: LFYG Cambrai
Activité/licences: PPL(A), TT(H), ULM

Re: Tonnerre sur cambrai

Messagede alphalima le Mardi 7 Février 2012 08:08

Maintenant aussi sur AEROBUZZ!

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2450
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Tonnerre sur cambrai

Messagede manuel carrillo le Samedi 12 Mai 2012 14:53

bonjour anne_isabelle  cher d' assaut aviation li est en venteImage
on retrouve des routes, on suit des avenues, on se perd . JACQUE.BREL
Avatar de l'utilisateur
manuel carrillo
 
Messages: 212
Inscription: Samedi 28 Avril 2012 11:29

Re: Tonnerre sur cambrai

Messagede Anne-Isabelle le Dimanche 10 Juin 2012 19:09

je ne sais plus qui m'avait demandé des infos sur les cérémonies de fermeture de la BA 103
ce sera le jeudi 28 juin après midi, cérémonie présidée par le chef d'état major de l'armée de l'air, sur invitations. Ceux qui veulent des invitation peuvent contacter la section relation publique de la base, mais je ne sais pas quels sont les critères d'admission ni le numerus clausus, ni même s'il reste des places.
La veille, la Base sera ouverte de 11 h à 15 h sur inscription à l'adresse ba103.27juin(aro)gmail.com pour un pour un circuit de visite comprenant une expo statique d'avions militaires, des stands de présentation des métiers et de matériels animés par les personnels de la Base, une exposition de photos retraçant l'histoire de la BA 103 - restauration rapide possible payante.

si certains d'entre vous s'inscrivent et veulent venir en avion, ils peuvent me contacter pour que je fasse le taxi de Niergnies à Epinoy (à condition que vous ne soyez pas trop nombreux....)
Avatar de l'utilisateur
Anne-Isabelle
 
Messages: 1486
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28
Localisation: Nord
Aérodrome: LFYG Cambrai
Activité/licences: PPL(A), TT(H), ULM


Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron