Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Mémoires d'un pilote d'essai "Des etoiles et des ailes"

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Mémoires d'un pilote d'essai "Des etoiles et des ailes"

Messagede Aeronewstv31 le Lundi 21 Novembre 2011 13:09

Bonjour à toutes et à tous

j’espère que vous avez passer un bon weekend !
Pour ceux qui ont pu aller voir la 2ème édition du festival de l'image et du Livre, vous avez surement
passer un bon moment Image  !

Personnellement je n'y étais pas mais une de nos journalistes à couverte certains sujets.
(le Concorde qui devait être au rendez-vous n'étais pas là apparemment..)

En tout cas d’après les retours que l'on ma faîte, cela était très sympa !!
il y avait de nombreux auteurs et je suis sur que vous vous êtes tous plus ou moins croisés Image  

Notre journaliste a eu le privilège, entre autre, de faire un petit sujet sur M.Robert Galan
vous trouverez son reportage sur sa dernière œuvre littéraire "Mémoires d'un pilote d'essai"

Image

Ce festival fonctionne bien, et c'est pas mal du tout notamment pour les les scolaires qui ne connaissent pas
trop cet univers. Image

Quelqu'un à prit le Bélouga en photo ?
Retrouvez toute l'actu sur AeronewsTV
et suivez nous sur facebook et twitter
Avatar de l'utilisateur
Aeronewstv31
 
Messages: 30
Inscription: Mardi 27 Septembre 2011 10:43

Re: Mémoires d'un pilote d'essai "Des etoiles et des ailes"

Messagede manuel carrillo le Samedi 19 Mai 2012 23:01

ce mr est très interessant  et plein de modestie.Image
on retrouve des routes, on suit des avenues, on se perd . JACQUE.BREL
Avatar de l'utilisateur
manuel carrillo
 
Messages: 212
Inscription: Samedi 28 Avril 2012 11:29


Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités