Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gaffozelis a écrit:Pas grand chose... pas alimenté dos, il faut tricher les verticales, les renversements, etc.
Bref, ca vaut pas un Cap ou un CR
Gaffozelis a écrit:R2160 si c'est pour faire des mises en garde (vrilles)
et une initiation à la voltige
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'arrête là !
Gaffozelis a écrit:R2160 si c'est pour faire des mises en garde (vrilles)
et une initiation à la voltige
mais si c'est pour poursuivre en voltige, de "mauvaises habitudes"
peuvent être prises, imposant une réadaptation par la suite (trajectoires verticales, efforts aux commandes).
Sans alimentation dos, le vol dos, le virage dos (1er cycle) devront attendre.
Faire venir ponctuellement un Cap pour un stage sur une ou des périodes bloquées
peut être une autre solution avant de passer au stade d'acquérir un avion.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'arrête là !
Jodellissimo a écrit:
J'ai pas mal volé sur cet avion. Extrèmement agréable à piloter
Je ne le recommande pas pour apprendre la voltige. C'est un avion sympa pour la ballade à deux, mais pas beaucoup de place pour mettre des bagages. Autrement 120 kts et seulement 110 l d'essence , avec une conso de 36l/h...
fly33 a écrit:Les pièces arrivent, parfois elles viennent de loin et faut être patient mais c'est le cas aussi d'autres machines.
Se renseigner également sur les spécificités du programme d'entretien..
Jodellissimo a écrit:
J'ai pas mal volé sur cet avion. Extrèmement agréable à piloter MAIS !
Manoeuvre de sortie de vrille atypique..... manche au ventre !
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités