Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:un Aeronca Champion 7AC 65hp, une loup deux a bord
fk12 a écrit:............. La seule chose qui a changé, c'est la répartition des poids, qui se sont un peut écarté du centrage vers l'arrière et l'avant... ...............
kercolo a écrit:coucou,
ben moi j'aimerais bien comrendre quelue chose.
si j'ai bonne memoire, le S9 est un monoplace et en tant que tel il est impossible d'identifier un monoplace avec un moteur de 100cv....
donc ou le fonctionnaire est miro et a delivre un dossier par erreur...(j'y crois pas une seconde)
ou le dossier declaratif estbidon et là on joue avec le feu.
la fédé s'est battue bec et ongles pour avoir nos libertés actuelles dont surtout notre systeme déclaratif, basé sur la confiance.
quelques fonctionnaires zélés ne demandent pas mieux que de nous mettre en defaut pour reprendre la main.
Que pourra-t-on repondre quand l'administration nous tiendra ce genre de propos: "messieurs, vous avez voulu votre liberté maximale basée sur la confiance mais hélas nous constatons que vous
ne jouez pas du tout lejeu, donc désolés mais on reprend le bébé et donc finie votre difference on controle tout......"
avec tous ces exemples lus, ecrits partout, que pourronsnous repondre?
il existe biend'autres exemples que celui-çi mais en faire ouvertement l'eloge devient très dangereux voire suicidaire.
J
e souhaite longue vie à D.Mereuze car il tient à bout de bras le difficile combat pour sauvegarder le mouvement, et ce serait dingue de faire sauter le mouvement pour des affaires de ce genre.....
hervé
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités