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Les Administrateurs
fk12 a écrit:Mon centrage n'est pas fait à la légère... ( on pourrait le croire en vous lisant ) On ne fait pas ce genre de modification sans se soucier de ce détail. J'ai un tableur qui me calcul exactement ou je suis ( avec et sans carburant, et ou passager ). Je peux ajouter jusqu'à 15KG sur la roulette de queue pour être au maxi arrière de la plage .
Oui les femmes font toujours levé la queue. On ne me l'avais pas encore faite celle-ci... Bravo.
Un détail technique au passage. Chez RANS, le point de référence pour le calcul du centrage est la flasque de l'hélice. Je trouve ça pas kool pour un avion vendu en kit, car tous n'ont pas le même moteur... Mais c'est un détail facilement contournable.
Jan, t'as un divorce qui s'est mal passé ou quoi ?
Philippe Warter a écrit:Petite question naïve : le S10 a l'avantage d'être prêt à voler. Quel est l'avantage d'avoir transformé un S9 en biplace?
fk12 a écrit: Il faut juste un carbu qui va bien. J'ai mis un ROTEC TBI 40, et ça marche nickel, ya pas plus simple, ça démarre tout le temps et facilement. 2 petits inconvénients, le prix environ 1000 € une fois payé les taxes de douane et TVA, et un ralenti un peu bancale quand le diffuseur est sale ( un nettoyage toute les 10 à 15 h environ. Un coup de pinceau et c'est reparti).
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