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Les Administrateurs
4aplat a écrit:Pour ceux qui suivent, le rans S9 est bien un monoplace
mais celui là a été transformé en biplace (donc construction amateur qui ne devrait plus porter le nom)
il peut donc avoir un 100 hp
kappaman a écrit:4aplat a écrit:Pour ceux qui suivent, le rans S9 est bien un monoplace
mais celui là a été transformé en biplace (donc construction amateur qui ne devrait plus porter le nom)
il peut donc avoir un 100 hp
En supposant que tout le dossier technique a été refait.
Il ne suffit pas de rajouter une place pour dire que c'est un biplace et avoir droit au 100ch.
Mais je suppose que tout a été fait dans les règles de l'art... ???
Ce nouveau Rans 9.1, il est pas un peu chatouilleux à la profondeur, que ça ne m'étonnerait pas.
PAPATANGOCHARLIE a écrit:As-tu un parachute? Es tu sûr de son bon fonctionnement?
PC
kercolo a écrit:coucou,
ben moi j'aimerais bien comrendre quelue chose.
si j'ai bonne memoire, le S9 est un monoplace et en tant que tel il est impossible d'identifier un monoplace avec un moteur de 100cv....
donc ou le fonctionnaire est miro et a delivre un dossier par erreur...(j'y crois pas une seconde)
ou le dossier declaratif estbidon et là on joue avec le feu.
avec tous ces exemples lus, ecrits partout, que pourronsnous repondre?
il existe biend'autres exemples que celui-çi mais en faire ouvertement l'eloge devient très dangereux voire suicidaire.
hervé
fk12 a écrit:Plein de réponses, merci à tous. Le nom OFFICIEL de ma machine est un S9 Torpedo. ULM Biplace, construction amateur.
Je ne fais pas de voltige en biplace, est-il nécessaire de le préciser. La société RANS, m'a contacté, ils m'ont demandé de leur envoyer un cliché qui a été publié dans Infopilote il y a quelques mois. Mais j'ai pas eu de procès...
Si non pour le centrage, je suis visiblement dans le tiers avant de la plage. Je vais donc essayer en mettant 6 à 8 kg dans la queue, ce qui va m'ammener dans le tiers arrière.
fk12 a écrit:
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