Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:............. bientôt, en meeting, on ne verra plus que des Extra et des oies.
ssssskippy a écrit:Bee Gee a écrit: Pour moi cette guéguerre stupide avion contre ULM est un faux débat qui m'irrite au plus haut point,
+1
c'est surtout un bon moyen de mettre un point final à une discussion quand on est à court d'argument!
du style :" politiquement correct", "tu dis ca pasque je suis, noir, jaune, blanc, rayer la mention inutile" etc etc"
pour moi: ca vole? oui: alors on est tous dans le même bain, la même passion! se diviser, ca ne fait le bonheur que de nos détracteurs (agricoles)
@plus
Philippe Warter a écrit:A propos de certification voltige, le Cap 10B est limité à +4,3 (à 2 pilotes).
Les Jodel de la série D11 (D112, D113, D119, etc ...) sont limité à +4,4 (à la masse max). Et ne sont pas certifiés voltige.
Julien a écrit:Tu parles bien du DR400 au longeron mal collé qui apété parce qu'un fils à papa invincible avait décidé de faire undogfight avec ses copains quelques jours avant ?
Léonard a écrit:A cause de ce genre de connards, la (vraie) liberté des ulmistes ne tient plus qu'à un fil. Et ce forum pollué en permanence par des pseudos donneurs de leçons de liberté.
Léo
Philippe Warter a écrit:Un g de Jodel, c'est 9,81 m/s². C'est un mauvais g.
Un g de Cap, c'est 9,81 m/s². Là c'est un bon g.
Hérétic a écrit:Léonard a écrit:A cause de ce genre de connards, la (vraie) liberté des ulmistes ne tient plus qu'à un fil. Et ce forum pollué en permanence par des pseudos donneurs de leçons de liberté.
Léo
Qu'est ce que tu en as à foutre de la vraie liberté des ULMistes. C'est nouveau ça, que tu t'inquiètes pour eux?
Allez, reste avec tes vols géniaux en contact radio permanent avec des contrôleurs qui te surveillent et qui te donnent des ordres, et fais pas la vierge effarouchée si d'autres ont une autre vision de s'envoyer en l'air.
Léonard a écrit:Hérétic a écrit:Léonard a écrit:A cause de ce genre de connards, la (vraie) liberté des ulmistes ne tient plus qu'à un fil. Et ce forum pollué en permanence par des pseudos donneurs de leçons de liberté.
Léo
Qu'est ce que tu en as à foutre de la vraie liberté des ULMistes. C'est nouveau ça, que tu t'inquiètes pour eux?
Allez, reste avec tes vols géniaux en contact radio permanent avec des contrôleurs qui te surveillent et qui te donnent des ordres, et fais pas la vierge effarouchée si d'autres ont une autre vision de s'envoyer en l'air.
T'inquiètes nain rouge, on a les mêmes connards qui font de l'IMC sauvage. Tu te te sens mieux, tu n'es pas tout seul ?
J'hésite pour le 14 juillet : Dubrovnik ou Copenhague. Tu me conseilles ? (pour ton info c'est à plus de 30 kms de Yenne, les biffins sont toujours un peu incultes)
Léo
Philippe Warter a écrit:T'as fini ou t'as encore des épreuves?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités