Re: Des news du big frog
Posté: Mercredi 23 Mars 2011 17:37
J'ai oublie de répondre à une partie de tes questions grace en partie au diesel SMA notre avion est beaucoup plus leger que ces concurents et il entraine une belle tripale, et le poid c'est l'énemmi plus leger permet de ré-accélérer plus et /ou de prendre plus de facteur de charge à perte de vitesse egale pour doubler par exemple.
Le capot fait parti de nos secrets de fabrication donc à part de dire de regarder les photos je n'en dirais pas plus.
La puissance n'est qu'une partie de l'equation de la victoire a Reno le pilotage, les trajectoires, la place en qualif la gestion du souffle du precedent les technique de dépassement et de départ sons au moins aussi importante...
Le capot fait parti de nos secrets de fabrication donc à part de dire de regarder les photos je n'en dirais pas plus.
La puissance n'est qu'une partie de l'equation de la victoire a Reno le pilotage, les trajectoires, la place en qualif la gestion du souffle du precedent les technique de dépassement et de départ sons au moins aussi importante...