Page 2 sur 2

Re: Des news du big frog

MessagePosté: Mercredi 23 Mars 2011 17:37
de yakovlev
J'ai oublie de répondre à une partie de tes questions grace en partie au diesel SMA notre avion est beaucoup plus leger que ces concurents et il entraine une belle tripale, et le poid c'est l'énemmi plus leger permet de ré-accélérer plus et /ou de prendre plus de facteur de charge à perte de vitesse egale pour doubler par exemple.
Le capot fait parti de nos secrets de fabrication donc à part de dire de regarder les photos je n'en dirais pas plus.
La puissance n'est qu'une partie de l'equation de la victoire a Reno le pilotage, les trajectoires, la place en qualif la gestion du souffle du precedent les technique de dépassement et de départ sons au moins aussi importante...

Re: Des news du big frog

MessagePosté: Lundi 28 Mars 2011 10:18
de Carrier
Vu en vol à Biarritz samedi... ça vole vite, mais le son n'y est pas !

Re: Des news du big frog

MessagePosté: Mardi 29 Mars 2011 13:44
de yakovlev
Merci
et c'est tant mieux on gagne une course en allant vite pas en faisant du bruit, effectivement ces moteurs de nouvel générations sont beaucoup moins bruyant mem een version boosté course.
C'est aussi l'interet de notre projet bigfrog de démontré que l'on peut aussi faire de l'aviation legere sportive sans terrorisé les riverains et que l on peut etre passioné de course de technique de chevaux vapeurs et respecté l'environement et les riverains.
En tous cas ce moteur SMA le démontre trés bien..et oui l'avion vas vite trés vite !!

willy gruhier
www.bigfrog.fr
www.gesair.fr

Re: Des news du big frog

MessagePosté: Mardi 14 Juin 2011 21:17
de razorback