Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tailwheel a écrit:J'ai dis que la mise en garde ce n'est pas de l'instruction voltige.
J'ai dis que dans l'idéal, il serait bien d'être 2éme cycle, même si ce n'est pas obligatoire.
Tailwheel a écrit:Déjà qu'avec des raisonnements comme cela on ne demande plus les virages à 60°...
Tailwheel a écrit:Quant aux accidents, cela peut nous arriver à tous FE, FI, Pilotes, Pros ou Privés, débutants ou moustachus... ne va pas croire que le jour venu ton 2ème cycle te protégera...
Malheureusement un jour ou l'autre, nous ne serons pas à l'abri de commettre une erreur plus grave que d'habitude, ou d'un manque de bol. croire le contraire c'est de l'inconscience...
Tailwheel a écrit:D'ailleurs, je t'encourage à faire la démarche de devenir FI, tu verras c'est intéressant et gratifiant.
Tailwheel a écrit:Je confirme, beaucoup de boulot et fatiguant , mais super ambiance et souvenirs inoubliables .
On n'aborde plus les avions et le pilotage de la même façon avant et après Grenoble .
Envie de devenir FI, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités