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Les Administrateurs
lbleriot a écrit:C’est intéressant, je pensais que c’était un règlement EU à la base? mais en vrai c’est que l’arrêté national et l’implémentation Française qui ont été modifiés en 2023 à la suite d’un “audit finding”
lbleriot a écrit:Ça serait bien que d’autres pays EU (+ UK/CH) permettent aux pilotes privés non basés de circuler librement avec un badge sur les gros aéroports et utiliser les mêmes entrées/sorties que les pilotes basés avec un badge aéroport (AIC)
lbleriot a écrit:A Dresden par exemple, tu as un terminal GAT privé qui est séparé du terminal CAT commercial et zones de sécurité, il y’a des avions sous 2T basés dans les hangars là-bas, ils rentrent et sortent sans aucun soucis côté GAT, par contre un visiteur comme toi doit aller marcher quelques km pour terminal principal, prendre une navette ou handling…
lbleriot a écrit:C’est pareil à Luxembourg, Rotterdam, Lille…il y a des avions privés basés qui volent là-bas: à ce que je sache, ils ne prennent pas la navette et handling chaque jour?
Gilles131 a écrit:Volez dans l’herbe: le bonheur est dans le pré.
Bob a écrit:Et la douane française avant et après.
lbleriot a écrit:Bob a écrit:Et la douane française avant et après.
Évidement, ils sont à Auxerre avec un préavis, c’est un terrain frontalier, douanier, international…
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