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Re: HR100 / 250

MessagePosté: Mercredi 16 Juin 2021 20:38
de Parparin
J'ai "entendu dire" que le Tiara 285 avait eu pas mal de problème, d'où le retrofit en 250cv pour le SEFA. Bien sur ce sont des brèves de comptoir, j'ai pas la réponse.

Re: HR100 / 250

MessagePosté: Mercredi 16 Juin 2021 21:01
de gma
Parparin a écrit:J'ai "entendu dire" que le Tiara 285 avait eu pas mal de problème, d'où le retrofit en 250cv pour le SEFA. Bien sur ce sont des brèves de comptoir, j'ai pas la réponse.


C'est les pompes le souci, rendant délicat le démarrage à chaud. Le moteur était aussi un peu lourd et il consommait beaucoup.
Le coût des pièces est ensuite venu se greffer à ces aléas, car côté fiabilité il n'y avait pas de problèmes particuliers.

Re: HR100 / 250

MessagePosté: Jeudi 17 Juin 2021 10:15
de Max89000
Quitte à s'intéresser aux générations éteintes, autant regarder le TB20 (même motorisation aile comparable) bien mieux fini et performant...

Re: HR100 / 250

MessagePosté: Jeudi 17 Juin 2021 11:27
de Bob
Ou avant, le CE43 Guépard.

Re: HR100 / 250

MessagePosté: Jeudi 17 Juin 2021 12:56
de Parparin
Max8992 a écrit:Quitte à s'intéresser aux générations éteintes, autant regarder le TB20 (même motorisation aile comparable) bien mieux fini et performant...


Oui c'est ce que je suis en train de faire, même s'il y a un coté Vintage pour le HR100

Re: HR100 / 250

MessagePosté: Jeudi 17 Juin 2021 14:58
de Max89000
j'en ai parlé pas mal ici : j'en ai eu un pendant 5 ans et 500 hdV ... C'est une superbe machine que j'aurai gardé si les couts de maintenance n'étaient pas devenus absurdes (comme pour tout CDN) et si je n'avais pas découvert le CNSK et le MCR 4S Image

Re: HR100 / 250

MessagePosté: Jeudi 17 Juin 2021 17:52
de cda
Un grand absent sur ce sujet du HR 100 :

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