Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Il indique les 2 dates (Classe 2 / LAPL) et signe une seule fois.Max8992 a écrit:Doit-on demander au véto de signer aussi la partie LAPL du certificat ou le fait d'avoir seulement le Classe 2 signé fait-il office de certif LAPL ?
Bob a écrit:Je viens d'éditer le document sur SIGEBEL.
La mention 1 Sauf pour les privilèges de la LAPL fait référence au fait que le LAPL n'est pas OACI mais PART-FCL.
Maverick F-PBUG a écrit:ok bien vu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 307 invités