Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:C'est juste pour les bornés qui n'ont pas encore compris que radio et transpondeur étaient utiles.
Aviathor a écrit:En fait des RMZ qui ne disaient pas leur nom existaient déjà mais implémentées en LF-R si je ne me trompe. Par exemple Toussus-le-Noble.
Luciano a écrit:Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'aspire à ce que tout l'espace aérien européen, sans exception, soit déclaré RMZ et TMZ.
Bons vols,
Luciano
Bob a écrit:Une RMZ est prévue pour Grenoble - Le Versoud.
Il paraît que les parapentes qui évoluent le long de la Chartreuse devront contacter Grenoble tour ! !
Aero Flight a écrit:Petite question simple pour pimenter le débat: les zones classés RMZ seront-elles réservées aux 8.33 comme les classes C et D en fin d'année?
Aero Flight a écrit:Petite question simple pour pimenter le débat: les zones classés RMZ seront-elles réservées aux 8.33 comme les classes C et D en fin d'année?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 365 invités