Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
cactus78 a écrit: Un train classique, que ce soit un Spitfire ou un jodel, on sait que même si Dans 99,9% du temps tout ce passe bien, ça reste des appareils qui veulent se mettre le cul en l'air...
Manu a écrit:C'était qui le pilote ?
cactus78 a écrit:l'effet seul de La profondeur à piquer me paraît insuffisant pour avoir de tels effets.
Delépine a écrit:Le seul chasseur à hélice qui n'ait pas cédé aux préjugés ridicules :
Bee Gee a écrit:A l'origine cet avion était muni d'une hélice contra rotative, qui facilitait la tâche des pilotes, mais ça ne devait pas faire assez "Spit" dans l'esprit...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], stol et 325 invités