Page 5 sur 5

Re: Question sur la prorogation par SIGEBEL

MessagePosté: Jeudi 17 Décembre 2020 15:29
de arogues
Carrier a écrit:Le problème, c'est de contacter la main humaine ... !
4 numéros achetés cher sur le net noir, pas un qui ne répond...
Je me suis fait niquer ?

L'idéal c'est de contacter par email. Certaines DSAC "ne répond plus" (c'est le cas de Bordeaux, DSAC SO : sous effectif ...). Je contact que Toulouse qui sont très efficaces !

Re: Question sur la prorogation par SIGEBEL

MessagePosté: Jeudi 17 Décembre 2020 15:32
de Bob
Et mettre "URGENT" dans l'objet du message, pour qu'il soit bien "trié"...

Re: Question sur la prorogation par SIGEBEL

MessagePosté: Jeudi 17 Décembre 2020 17:48
de Maverick F-PBUG
Tu envoies tout par courrier AR
Ta prorog COVID ta licence et les éléments pour ta nouvelle prorog et ça devrait le faire

Au pire tu as 30 j après la date pour valider sur SIGEBEL
tolérance en cas de non accès à internet

Re: Question sur la prorogation par SIGEBEL

MessagePosté: Jeudi 28 Janvier 2021 14:10
de aviateur bourbonnais
Réponse de la DGAC:
SIGEBEL ne permet de réaliser une prorogation SEP que pendant un certain laps de temps après la fin de validité de la qualification.
Pour la prorogation par expérience de votre SEP Terrestre, vous voudrez bien nous envoyer les pages de votre carnet de vol où figurent l'ensemble des vols réalisés dans les 12 derniers mois de validité de votre qualification. Vous voudrez bien également compléter le formulaire de prorogation par expérience ci joint.

Merci à tous pour vos tuyaux, infos et suggestions.