Re: Immat N ou F- : quel coût annuel ?
Posté: Samedi 23 Juillet 2016 12:08
Le Trust est une entité juridique autonome gérée par un trustee.
L'avion est détenu par le trust.
Le choix du trustee est très important.
Pour éviter les ennuis, il faut un trust par avion.
Sur la base de mon expérience, ton trustee peut devenir un conseiller juridique précieux face à un certain nombre de situations.
Bref: pas d'économies mal placées...
J'ai choisi Avcorp registrations il y a 7 ans et décidé de continuer avec eux l'an passé. Ils sont vraiment très bons et honnêtes.
La cession de l'avion se fait ainsi:
Le trust te cède l'avion pour 1$ et tu le revends au suivant.
Le coût global d'un avion en N ne se justifie que si tu vois un avantage explicite d'emblée.
Dans mon cas, le pilote automatique GFC700 du DA40 pas dispo en EASA...
L'avion est détenu par le trust.
Le choix du trustee est très important.
Pour éviter les ennuis, il faut un trust par avion.
Sur la base de mon expérience, ton trustee peut devenir un conseiller juridique précieux face à un certain nombre de situations.
Bref: pas d'économies mal placées...
J'ai choisi Avcorp registrations il y a 7 ans et décidé de continuer avec eux l'an passé. Ils sont vraiment très bons et honnêtes.
La cession de l'avion se fait ainsi:
Le trust te cède l'avion pour 1$ et tu le revends au suivant.
Le coût global d'un avion en N ne se justifie que si tu vois un avantage explicite d'emblée.
Dans mon cas, le pilote automatique GFC700 du DA40 pas dispo en EASA...