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Les Administrateurs
PiloteEnBelgique a écrit:Je suis étonné du manque de succès du LAPL. Il a des avantages réels: jamais besoin d'opération administrative sur la licence, le maintien des privilèges se fait avec un FI avec plus de souplesse (FE jamais nécessaire, possibilité de solo supervisé), médical moins exigeant, notamment sur la fréquence des visites.
aria gérard a écrit:tu laisses supposer qu'un PPL peut ou pourrait migrer vers LAPL ??
Delépine a écrit:aria gérard a écrit:tu laisses supposer qu'un PPL peut ou pourrait migrer vers LAPL ??
Il suffit de perdre tous ses points du PPL jusqu'à annulation puis de repasser le LAPL.
aria gérard a écrit:PiloteEnBelgique a écrit:Je suis étonné du manque de succès du LAPL. Il a des avantages réels: jamais besoin d'opération administrative sur la licence, le maintien des privilèges se fait avec un FI avec plus de souplesse (FE jamais nécessaire, possibilité de solo supervisé), médical moins exigeant, notamment sur la fréquence des visites.
sur 5 de nos BB 4 sont passé LAPL
tu laisses supposer qu'un PPL peut ou pourrait migrer vers LAPL ??
pas très rassurant.PiloteEnBelgique a écrit:Pour voler, il faut avoir une expérience de 12 heures en commandant de bord + 1 heures avec un FI sur les 2 dernières années
Hervé a écrit:pas très rassurant.PiloteEnBelgique a écrit:Pour voler, il faut avoir une expérience de 12 heures en commandant de bord + 1 heures avec un FI sur les 2 dernières années
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