Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Solvable!!!! Le macadam paiera!!! Je ne sais pas dans quoi est soluble le prurit réglementaire de DR-2...
J.
Manu a écrit:DR398 a écrit:Celui d' André est magnifique, mais en France nécessiterait un permis de construire si plus de 20m²
Certe. Mais espérer caser un avion dans moins de 20 m², il faut être sacrément optimiste.
Manu
Andy a écrit:
Pour le prix de ce hangar avec plateau tournant et billard pour supporter l'attente du grouillot qui te sort l'avion, combien de hangars en bois d'épinette, façon André.
Bob a écrit:......................A moins que la loi ait changé, il a été démontré ici, textes officiels à l'appui (kappaman ?) qu'il ne faut pas de permis de construire pour un hangar d'aérodrome, mais une déclaration de travaux.
DR398 a écrit:Passé 30 cm de neige sur une toiture il faut déneiger, André fait ça régulièrement.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], planeurwa30 et 296 invités