Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

32 à Brisbane

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: 32 à Brisbane

Messagede Papa-Hotel le Dimanche 9 Décembre 2007 12:43

Marrant comme ça ressemble à la Bretagne vu comme ça !
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: 32 à Brisbane

Messagede rantanplan à 5% le Dimanche 9 Décembre 2007 16:22

yankeepapa a écrit:vas y, vas y ou? je comprends pas ces pilotes qui ont toujours besoin de bidules pour se poser.
vu la position de la piste pour quoi pas mettre un miroir d'appontage et un batman.
yp qui vois bien la piste


Tout à fait d'accord avec toi ...

Moi, un PAPI, je ne vois que quatre loupiottes allumées ... je dirais même que je ne sais même pas comment on s'en sert ! Image
Toute ma vie, j'ai rêvé,
De voir le bas d'en haut.
Avatar de l'utilisateur
rantanplan à 5%
 
Messages: 169
Inscription: Samedi 10 Novembre 2007 11:43
Localisation: Dans l'Jurâââââ
Aérodrome: LFGJ
Activité/licences: PPL

Re: 32 à Brisbane

Messagede andre44 le Dimanche 9 Décembre 2007 17:07

Bonjour

On a déja de la difficulté a trouver un gars pour aller pelleter la neige en hiver autour des lumieres
j'imagine aller plus loin dans le champs dégager les (lumieres d'appontage)

Quand il passe la chasse neige sur la piste il se fait des ramparts de chaque coté qui enterre les lumieres qui derange même les avions a ailes basses , les lumieres il faut les dégager doucement a la pelle elle se retrouve dans un trou , un petit vent de poudrerie et cela se remplie.
A tous les printemps il y en a plusieurs de cassé.

André
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 9370
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 458 invités