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Andy a écrit:parenas a écrit:Bonsoir !
J'ai sur mon bureau les spécificités du Conti C90 14 f et le régime nominal est 2475 t/mn maxi en continu et 2625 maxi au déc (1 mn)
Bon en plus le mien a un arbre à cames de O200 et les magnétos callées en fonction 28° les deux alors que sur C90 pur et dur l'une est à 26° la D bougies sup et la G 28° bougies inf.
S'agissant de la batterie dont tu parle elle est au plomb ou au gel ?
Je compte bien remlacer ma batterie actuelle par une au plomb plus tolérentes et moins sujette aux vibrations ! qu'en pense-tu ?
Cette batterie est annoncée au plomb pur...
Ci-contre le schéma de montage du kit MDL pour avoir une idée:
gma a écrit:Autre solution, utilisée sur des cdn des années 50 -60, un fusible sur le circuit d'excitation, calibré pour un courant d'excitation limité à P/1,4Unom.
Gilles131 a écrit:gma a écrit:Autre solution, utilisée sur des cdn des années 50 -60, un fusible sur le circuit d'excitation, calibré pour un courant d'excitation limité à P/1,4Unom.
Quel circuit d'excitation? Le Kubota est à aimants permanents...
Gilles131 a écrit:gma a écrit:Autre solution, utilisée sur des cdn des années 50 -60, un fusible sur le circuit d'excitation, calibré pour un courant d'excitation limité à P/1,4Unom.
Quel circuit d'excitation? Le Kubota est à aimants permanents...
gma a écrit:Gilles131 a écrit:gma a écrit:Autre solution, utilisée sur des cdn des années 50 -60, un fusible sur le circuit d'excitation, calibré pour un courant d'excitation limité à P/1,4Unom.
Quel circuit d'excitation? Le Kubota est à aimants permanents...
Un générateur avec circuit d'excitation par aimants permanents s'appelle une dynamo.
Un générateur avec inducteur à circuits bobinés s'appelle un alternateur.
S'il emploi le mot alternateur, j'ai bêtement pensé qu'il utilisait un alternateur.
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