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Les Administrateurs
Merci gabriel. Benjamin Franklin savait de quoi il parlait, et l'a mis en application.. " back to basics " (retour aux bases fondamentales)gabriel a écrit:Benjamin Franklin.
Manu a écrit:............ En recherchant : http://www.dgac.fr/html/avia_leg/pdf/Ev ... legere.pdf
On arrive au constat que l'activité de l'aviation légère coûte à l'Etat plusieurs dizaines de millions d'euros par an. ..........
S205R a écrit:Pour ma part je milite (à mon échelle) pour que ........ les clubs se transforment en société de travail aerien sur le plan juridique s'entend.
Bob a écrit: Et on aura tous le Pilote professionnel par équivalence ?
S205R a écrit:C'est pas plus compliqué ou cher que de faire parti d'un club.
S205R a écrit:Bob a écrit: Et on aura tous le Pilote professionnel par équivalence ?
Pourquoi ? il faut etre cpl pour louer un Cxxx à une société ? A ma conaissance non . D'ailleurs il ne faut pas non plus être licencié à la ffa.
C'est pas plus compliqué ou cher que de faire parti d'un club.
Nous sommes attachés à nos clubs, moi le premier, mais si le système associatif dont nous avons hérité ne peut plus être viable il faut réflêchir à une autre solution.
Certain fuit faire l' ulm,d 'autre arrête, la spirale descendante dans laquelle nous nous trouvons n'est pas prete de s'arrêter. Il faudra de grès ou de force oublier le passé et penser à une version nouvelle de l'aviation générale.
matmax61 a écrit:Si pour certains, aller vers l'ULM constitue une fuite, tant pis pour eux,
ils ont sans doute raté une étape.
matmax61 a écrit:
Si pour certains, aller vers l'ULM constitue une fuite, tant pis pour eux,
ils ont sans doute raté une étape.
Il semble que de toute façon, ils y viendront, c'est peut être ça le futur dont tu parles.
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