Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit: c'est une Duchess et croire que c'est devenu une Marquise
L'expérimentation devait se poursuivre avec le montage de turbines Astazou sur une cellule de Travel Air sous la désignation de Beech-SFERMA Marquis
Papa-Hotel a écrit:Google est mon ami :L'expérimentation devait se poursuivre avec le montage de turbines Astazou sur une cellule de Travel Air sous la désignation de Beech-SFERMA Marquis
Geneviève G. a écrit:Leon Robin a écrit: c'est une Duchess et croire que c'est devenu une Marquise
Ben, justement...
Il y eut un Beechcraft Marquis.
Quel motorisation ?
Sur quelle cellule ?
Benoit Fromont a écrit:T'as un prix sur les rivets quand tu fais un avion comme ça ?
Denis, la peinture verte, c'est un anti rouille ? Les pièces sont même pas vendues traitées ?
denis r-e a écrit:Benoit Fromont a écrit:T'as un prix sur les rivets quand tu fais un avion comme ça ?
Denis, la peinture verte, c'est un anti rouille ? Les pièces sont même pas vendues traitées ?
denis r-e a écrit:
La peinture verte c'est un apprêt "antirouille". Souvent à base de zinc chromate et très souvent jaune (plus rarement vert). Mais d'autres "antirouilles" sont possibles.
Les tôles, cornières et autres tubes sont livrés bruts de fonderie (en tout cas à mon époque). A chacun de traiter comme il le souhaite (certains alus (alclad) n'ont pas besoin d'être traités). Je crois qu'aujourd'hui les plaques sont envoyées avec un film plastique de protection et c'est tout.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 528 invités