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Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Exactement.
Mais à force de communiquer sur les avions légers électriques (cf. FFA) qui ne sont pas utilisables, les écolos vont rapidement s'étonner qu'il y a encore des p'tis avions d'aéroclubs (et autres) qui pétarades au dessus de leurs maisons.
J'imagine bientôt leurs plaintes auprès des politiques locaux pour interdire les avions légers bruyants et polluants, sauf ceux motorisés électrique!
Matthias a écrit:ambassadeur a écrit:Exactement.
Mais à force de communiquer sur les avions légers électriques (cf. FFA) qui ne sont pas utilisables, les écolos vont rapidement s'étonner qu'il y a encore des p'tis avions d'aéroclubs (et autres) qui pétarades au dessus de leurs maisons.
J'imagine bientôt leurs plaintes auprès des politiques locaux pour interdire les avions légers bruyants et polluants, sauf ceux motorisés électrique!
Celle qui a imposé cela aux autos dans sa ville a fait 1.7% aux récentes élections... tu crois qu'un élu local va le tenter ?
Ne devrait-on pas rajouter zéro (ou très peu de) casse également ?Leon Robin a écrit:Les principes de base :
- le maximum en interne et bénévolat,
- Ne rien attendre de personne à l'extérieur,
- suivi permanent des avions pour maximiser leur disponibilité
Pierre H. a écrit:
Les tarifs dans mon club, un des plus gros de France, deviennent déments : le DR400-180 sans PA, en G500, est à 212 €. Pourtant la gestion est plutôt saine (vue de l'extérieur), l'entretien mécanique se fait en interne ... mais on a eu beaucoup de casse ces dernières années.
astir a écrit:Et l'électrique ne me semble pas être la bonne voie.
astir a écrit:@Léon
c'est corrigé, excellente soirée à vous, Monsieur.
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