Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Henri Payre a écrit:........... avant de laisser sous-traiter dans des conditions aussi médiocres les softs des miraculeux taxis volants qu'on nous promet.
Delépine a écrit:Les pilotes de ligne qui tiennent à leur peau devraient cesser de refuser les avions sans pilote.
Splitcat a écrit:Pourquoi pas tout simplement un bouton mcas off ?
Manu a écrit:Splitcat a écrit:Pourquoi pas tout simplement un bouton mcas off ?
Si le MCAS a été installé, c'est qu'il a son utilité. Avant de se préoccuper de sa désactivation, il faudrait déjà regarder en détail les qualités de vol du bouzin sans lui. Il est là le fond du problème
Splitcat a écrit:Pourquoi pas tout simplement un bouton mcas off ?
Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:Pourquoi pas tout simplement un bouton mcas off ?
C’est bien le raisonnement de Boeing: le bouton s’appelle Stab Cutout.
C’est une caricature de raisonnement d’ingénieur... apparemment ça n’a pas marché.
Philippe Warter a écrit:Et comment fait-on la différence?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lpp37, mcassen, wilbur et 204 invités