Re: Trajet travail-maison
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Andy a écrit:
Tempé d'huile autour de 100°C avec - 18° dehors ????![]()
Tu peux me dire à combien elle est ton huile l'été avec +35°C à l'ombre ?
En tout cas beau tableau de bord, j'aurais bien aimé en voir un peu plus de cet avion !
Température huile contrôlée au Monte Viso après plus de 8000' d'ascension continue... Mais il est vrai qu'en Espagne l'été dernier j'ai souvent du faire des montées par palier.
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_evil.gif)
Une modif de l'alimentation en air du radiateur d'huile est prévue
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Pour le reste de l'avion c'est un Sicile standard avec quand même un O360 : le passage direct du col d'Allos en partant de Barcelonnette n'est plus un problème
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
PS : sur le côté gauche du TdB, le cache rouge protège le contacteur de l'alimentation électrique auxiliaire de l'allumage électronique : plus de magnétos !