Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Xxxxxx a écrit:Bon, je m'ajoute aux nombreux pilotes qui ne disent que du bien de James. Il met à l'aise directement
JamesSaucats a écrit:Bonjour à tous. Voici les sessions de test prévus en avril :
8/4 : Pontivy
9/4 : Brest
10/4 : Montpellier
13/4: Orléans
13/4 : Clermont Ferrand
14/4 : Paris (8ème)
15/4 : Lyon Bron
Bref, il y a de quoi faire !
Pour vous inscrire, une seule chose à faire : MP
JamesSaucats a écrit:Salut,
Affirm, sur le terrain de LFOZ dans le terminal.
Début des tests à 1400.
Tu peux t'inscire via ce lien : https://www.aeps.be/registration/fcl-05 ... 7-orleans/
popele3 a écrit:Friday 13th ?
Au moins t'es pas superstitieux toi
Good luck !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Airman et 55 invités