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Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Comme AESA ne prévoit qu'un seul format de carton, le carton pour LAPL, PPL, CPL... est le même.
J'ai une licence ULM aussi : ce n'est pas le même "carton" d'où ma question subsidiaire.Aviathor a écrit:Comme AESA ne prévoit qu'un seul format de carton, le carton pour LAPL, PPL, CPL... est le même.
j'ai bon ?Hervé a écrit:sous LAPL il n'y a pas de prorogation, il suffit d'avoir volé 12h dont une avec instructeur dans les 24 mois qui précèdent le vol
Hervé a écrit:alors que sous LAPL il n'y a pas de prorogation, il suffit d'avoir volé 12h dont une avec instructeur dans les 24 mois qui précèdent le vol ?
Hervé a écrit:j'ai bon ?
arogues a écrit:Et comme tu n'as pas de SEP, à l'arrière, aucune ligne d'écrite.
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Aviathor a écrit:Il n'y a pas vraiment de qualification de classe associée à un LAPL. Tu as le privilège de piloter un SEP ou un MEP,
Maverick F-PBUG a écrit:pas de MEP avec un LAPL à ma connaissance
Hervé a écrit:J'ai une licence ULM aussi : ce n'est pas le même "carton" d'où ma question subsidiaire.Aviathor a écrit:Comme AESA ne prévoit qu'un seul format de carton, le carton pour LAPL, PPL, CPL... est le même.
Hervé a écrit:Pour revenir à ma question principalej'ai bon ?Hervé a écrit:sous LAPL il n'y a pas de prorogation, il suffit d'avoir volé 12h dont une avec instructeur dans les 24 mois qui précèdent le vol
que signifie "1 heure du temps de vol total" ?Maverick F-PBUG a écrit:1 cours de remise à niveau d'au moins 1 heure du temps de vol total avec un instructeur.
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