Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Quelqu'un des "Ailes Toulousaines" ?

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Quelqu'un des "Ailes Toulousaines" ?

Messagede Alexis le Mercredi 30 Janvier 2008 22:10

Salut à tous,

Etant de retour à Toulouse d'ici quelques jours, j'envisage éventuellement de m'inscrire à l'aéroclub "Les Ailes Toulousaines" à Lasbordes.

Est ce qu'il y aurait des membres de ce club ou des retours d'expérience sur le forum ?

Merci!
Alex
"La façon la plus rapide et la moins agréable de faire faillite est d'utiliser des ingénieurs." (Detoeuf)
Avatar de l'utilisateur
Alexis
 
Messages: 632
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Localisation: Entre les Pyrénées et la Garonne
Aérodrome: Oloron-Herrère et Toulouse-Lasbordes
Activité/licences: Avion & Ulm

Re: Quelqu'un des "Ailes Toulousaines" ?

Messagede S205R le Jeudi 31 Janvier 2008 08:49

Alexis a écrit:Salut à tous,
................. l'aéroclub "Les Ailes Toulousaines" à Lasbordes. ..................


Merci!
Alex


Je n'y ai pas mis les pieds pendant 20 ans,le hasard d'un déroutement m'a fait m'arrêter à Lasbordes...Les "ailes" n'avait pas changé ,comme dans mes souvenirs ! Du coup petit coup de vieux le Cyrille.

Je m'y été inscrit car étudiant et c"était le moins chère de la région à l'époque.Image. Comme il n'est pas ffa tu gagnes le prix de la licence déjà.
Cyrille
Avatar de l'utilisateur
S205R
 
Messages: 418
Inscription: Vendredi 21 Septembre 2007 21:54
Aérodrome: lfcz-lfil-lftf
Activité/licences: PPL/VDN/VP-RU/TW ULMulti


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 553 invités